Chang kaï shek

Publié le par eva

    Il y a quelques jours nous avons rejoint des amies taïwanaises à Shida (grande université à Taipei), pour déjeuner dans un restaurant tibétain situé pas loin de la fac : un régal! Par la suite Kerry-Ann et Clair nous on accompagnées pour marchander des dictionnaires électroniques (heureusement qu'elles étaient là!). On a pas eu l'occasion de beaucoup voir Vitta (l'autre amie qui est venue à Nantes) ça sera pour une autre fois ^^.

 (Kerry-ann, toujours avec le smile; on mangeait dans un restaurant japonnais à ce moment là)

Elles ont du nous quitter pour aller en cours, et nous, on a profité du temps magnifique pour aller visiter le mémorial Chang kaï shek. A l'interieur du monument il y a pas mal d' expositions : peintures, objets,... et un gros mammouth en peluche ^^. 
Bon on a juste perdu Geoffroy en cours de route; on l'a attendu dehors en vain, ça nous aura quand permit de regarder le coucher de soleil


(c'est bien parcequ'on ne se voit pas pendant un an que je mets des photos de moi!) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Eva dis moi? Cette compagnie qui fait le direct, je la connais, je l'ai prise l'an dernier, mais aux dernières nouvelles (vers mai-juin je crois) il n'y a plus de direct, l'arrete à Hong Kong est obligatoire, non?<br /> <br /> Si tu es au courant, ça m'intéresse, car je reparts pour les vacances, j'essaierai de trouver un vol comme ça! Bise<br /> Sonia<br /> PS: tu viens au cours de danse?
Répondre
E
Le monde est tout petit, :) <br /> Pour "eva air", j'avais meme pas pensee a l'idee de voyage (mais ca correspond plutot bien, ahaha). C'est surtout a cause de maela, elle a trouve une compagnie aerienne qui fait le trajet direct entre la France et Taiwan : "eva-air". C'etait le destin, ahahaha :) .
Répondre
S
Coucou Eva, c'est Sonia! Tu sais quoi? j'étais déjà tombée sur ton blog par hasard il y a très peu de temps, je me souviens du nom, ça m'avait marqué "Eva-air" un gout de voyages, non? ;) <br /> Nous étions donc destinées? ahahah:)<br /> A très bientôt, je me régale avec vous et j'espère faire plus ample connaissance!
Répondre
E
ahahaha k-a, c'est la taïwanese style, enfin! mouhahahahahaha
Répondre
K
ooh eva je sais toujours pas pourquoi je fais YEEEAAH dans toutes les photos...
Répondre