Vietnam partie 4 : Nha Trang

Publié le par eva

De Saïgon, on a décidé de remonter jusqu'à Hanoï en bus couchette (il faut compter environ 40 euros). On demande des billets dans les Han café ou les Sinh café, il y en a partout, c'est bien pratique. En gros,tu leur indiques ton parcours (pour nous : on veut aller de Saïgon à Nha Trang, puis Hoï An, Hué et enfin Hanoï), ensuite il faut prévenir 1 ou 2 jours à l'avance quand tu veux prendre le bus (ce sont des open bus, donc tu peux les prendre n'importe quand, suffit de prévenir).

On embarque donc un soir à  Saïgon (on en a pour 8h de trajet : youpiiiii  :( ! ). On est arrivé le matin vers 6h, j'ai fait nuit blanche, donc j'étais de superrrrrrrrrr bonne humeur!!! Heureusement la vue était terrible (photos plus bas ^^). On était "short" niveau temps, notre avion repartait le 6 et bien sur il fallait absolument qu'on le prenne; on a donc décidé de rester un jour seulement à Nha Trang. C' était suffisant, c'était  surtout pour  la plage qu'on était venu, on à fait un peu de visite le matin et après dodo sur la plage à l'ombre des palmiers. Par contre on a du se trimballer nos sacs tout le temps et pas de douche le soir, et on repartait pour 8h de bus, héhéhéh là je peux vous dire j'était d'humeur massacrante ^^!












































 

(non non, c'est pas une carte postale, c'est bien ma photo ^^, plutôt classe le levé de soleil à l'autre bout du monde!)


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ahahahahah, désolé ma petite kaka, en effet j'ai un peu/beaucoup laché le blog ^^!Je m'y remets, je m'y remets! Gros bisoux ma poulette!!!
Répondre
K
Je me suis habituée à mater ta vie et là plus rien depuis plusieurs jours!!!Ne fais pas semblant d'etre occupée ou d'avoir une vie sociale!!!!!Gros bisous ma belle. <br /> commentaire d'une castelbriantaise...
Répondre
M
yo, j'ai pensé à toi hier j'étais à cochon-baise et je suis passée pas loin de préfailles. voilà, juste pour te dire cette petite info ultra capitale!
Répondre