Repas chez Sonia et Hervé

Publié le par eva

    Petite soirée entre français! Sonia n'arrêtait pas de nous parler de la cuisine de Yalin, alors forcément on a voulu y gôuter. On a donc débarqué chez elle à 5 : kova, guillaume (son copain), charlotte, Maela et moi.

On a commencé par un apéro, pas étonnant! Yalin nous a fait du Guacamol, tomates épicées,... pour commencer, un régal ^^(et tous cela arrosé de bières et de saké).

 

C'était soirée boulettes (et soirée test par la même occasion^^) : boulettes au fromages, boulettes à la viande; cuitent à l'eau, à l'huile, boulettes en soupe, pour un test c'était plutôt réussi ^^. C'était vraiment très bon, Sonia avait raison Yalin "il déchire en cuisine"!

Et pour finir, salade de fruits, au moins un truc léger ^^. On a passé une très bonne soirée, on s'est bien marré, blagues dégeux et discussions débiles au rendez-vous, vivement qu'on remette ça!!! ^^

 

 

 

 

                                                                                                             

(les apprentis et le chef cuistot en cuisine ^^)

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Avec plaisir, vous êtes les bienvenues chez moi! je vous embrasse et j'espère vous voir très bientôt!<br /> <br /> <br /> j'ai reçu ce message d'un drumer que je connais:<br /> Hi Sonia,<br /> We (Oriental World Music Alliance--Aashti Ensemble) will give a gig in National Tsing Hua University Tsing Hua Collage on Dec 10. Balkan music, free entrance. You are welcome to come to our performance.<br /> <br /> J'aimerai bien y aller, si ça vous dit, c'est la semaine prochaine, j'espère que ce ne sera pas trop tard, je commence à 18H. Voilà, mais vous, si vous êtes en ville, amusez-vous!
Répondre